Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pack de livraison

Bonjour à tous, le garage Dacia pour mon nouveau véhicule m'impose le pack de livraison à 395 euros. Suis je obligé de le prendre

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pack de livraison

  • Merci à vous

  • Bonjour, même si vous changez de garage, ça sera idem (sous une autre appellation mais il y aura toujours des frais......qui correspondent à la marge du vendeur). J'ai trouvé une solution pour éviter ce genre de désagrément....les vendeurs collaborateurs= prix intéressant et dispo, sans autre frais a la c..

    Bon courage

  • attention quand vous commandez chez dacia comme les marges sont au ras des paquerettes ils tentent de vous refourguez des packs ! mon fils vient de commander un jogger on lui imposait le gravage des vitres ( 650 euros !) et un pack sécurité ( gilet jaune triangle et boite d'ampoules pour 195 euros !!!) il a tout simplement changé de garage

    • @patlecelib Bonjour, Je ne comprend pas, rien n'est imposé, il est possible de refusé. J'ai refusé se dont vous parlé, Le gravage des vitres vous inscrit a une assurance , inutile vous êtes déjà assuré par votre compagnie, et si vous souhaité faite les gravés par un réparateur de pare brise qui le fait pour un prix dérisoire. Le triangle est obligatoire , mais je l'ai récupéré de la voiture qu'il me reprenait.

    • @patlecelib les temps ont bien changé.,les vaches sont maigres.En 2019 mon duster m'a été livré avec : extincteur,bac de coffre,bidon d'huile de 1 l, une mallette souple contenant 1 gilet fluo,un triangle, une cale pour changement de roue,un necessaire de premiers soins .le tout... GRATOS !

  • Bonjour, ce garage doit pouvoir vous décrire ce que contient ce pack et pas seulement son prix.

  • Bonjour,

    non ce n'est pas oblgatoire.Allez voir dans une autre concession.Achat comptant ou a ,credit?Loa ou Ldd?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia