Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pack livraison

Bonjour, Je viens d'acheter un DUSTER - Qu'est ce que le pack livraison qui s'élève à 199 Euros? merci de répondre si vous avez une idée

Consulter les 6 réponses à la question pack livraison

  • Bonjour, hier, j'ai pris livraison de ma Dacia et dans le coffre il y avait une valisette sérigraphiée Dacia Contenu de cette valisette "offerte" : : un extincteur une boite de lampes un triangle un gilet fluo. Est ce que cette valisette est offerte systématiquement ?
  • Bonjour, à la réception de mon véhicule, j'ai trouvé dans le coffre une valisette "pack livraison" contenant extincteur, gilet, triangle et boite de lampes. Attention donc aux offres commerciales où elle se trouve tarifée, sans doute avec des tapis en plus mais je ne vois pas comment des tapis pourraient tenir à l’intérieur.
  • Bonsoir Ce pack se résume à une valisette siglée Dacia contenant principalement un triangle, un extincteur, des tapis de sol, peut être d'autres petits trucs. Perso, j'ai pensé que prendre une roue de secours me serait bien plus utile. .
  • "pack livraison", pour "préparer la voiture, tout ça..." : essence, plaques d'immatriculation, et je suppose gilet jaune/triangle.
  • Bonjour je confirme que le "Pack mise à la route Dacia" qui inclus d'office dans la proposition commerciale qui m'a été faite était bien la valisette Dacia, tarifée 169€. Bien sûr j'ai décliné cette offre. Aucune trace de Pack livraison sur le bon de commande de mon véhicule.
  • Bonjour Reglisse. Plutôt qu'un long discours, je vous suggère de suivre ce lien ... ! http://www.rtl.fr/actu/conso/gare-aux-frais-de-mises-a-la-route-lors-d-achat-d-une-voiture

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia