Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pack mise à la route et pack premium obligatoire ???

Bonjour,

Sur mon bon de commande est facturé

Pack mise à la route 199€ ( Écrou/tapis/triangle/ampoule...)

Pack Premium 399€ (Gravage vitre/franchise/prefecture/plaque immat/forfait livraison...dixit le commercial)

Ces packs sont ils obligatoire ?? Il me dit que oui mais j'ai comme de gros doute la dessus ??

Le premium pour ceux qui est les plaques, enregistrement prefecture etc... ok on peut admettre mais 200€ pour 4 écrous, tapis, triangle et une boite d'ampoule, c'est un peu abusé non ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pack mise à la route et pack premium obligatoire ???

  • bjr: le gravage des vitres n'est en aucun cas obligatoire. Franchise ....ça correspond à quoi ? j'ai peur que vous ayiez été roulé dans la farine. les choses ont bien changé. Pour mon troisiéme Duster comme pour les 2 precedents, j'ai eu droit GRACIEUSEMENT aux écrous,au bac de coffre, boite d'ampoules, triangle, gilet réflechissant,bidon d'huile de 1L,couverture de survie ,matériel de 1 ER secours,le tout dans une mallette souple . je pense que cela dépend de la stratégie commerciale des concessions.

  • Bonjour,mon vendeur m'a avoué que mon concessionnaire faisait graver par sécurité tous les véhicules dès leur arrivée en concession et que si je ne prenais pas de pack j'aurais au moins les vitres gravées et c'est ce qui a été le cas.
  • C'est ce que je reproche à Dacia …..

    les prix ne sont jamais fixés et varient à la tête du client surtout pour les forfaits vidanges et il faut veiller à ce que les filtres soient effectivement changés, Hani eu un gros problème avec un filtre à gasoil périmé et bouche !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia