Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Packs forfait Duster

Bonjour


Propriétaire d'une Duster Black Collector équivaut à une prestige tce 130, on me propose bien évidemment de souscrire à un contrat pour un pack intégral.

Vu mon budget mais aussi de la véritable nécessité d'y souscrire.

Par contre, j'ai vu qu'il y avait d'autres Packs dont celui du Pack entretien.

Sachant que je fais entre 15000 km et 17000 km par an, est-ce que cela vaut vraiment le coup et coût ??.

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Packs forfait Duster

  • Bonjour, si vous avez un budget limité ne prenez pas le pack intégral surtout si vous faite 15000km par an, privilégier plutôt le pack entretient qui vous garantie tous les 20000km un entretient conforme à la garantie constructeur et cela vous permet d'étaler les frais de cet entretien en les mensualisans.

  • Merci pour vos réponses.

    Finalement, j'ai décidé de ne prendre aucun pack !

    N'aimant pas être contraint de quoi que ce soit et en faisant les calculs, je trouve qu'on y perd même si quelque par il y a en quelque sorte la notion de tranquillité, je me dis au bonheur la chance, il n'y aura pas de problème majeur avant 5 ans !

    Encore merci.

  • Très franchement non ? CELA NE VAUT PAS LE COUP . Merci de votre confiance .

  • Bonjour

    Pour ma part lors de l'achat de mon Duster Prestige 4x4 en novembre 2014 j'ai souscrit à un pack intégral dont le coût était de 40€/mois pour 5 ans de garantie ou 100 000km. J'arrive au terme de ce contrat et globalement je suis satisfait : prolongation de la durée de garantie - pas de soucis pour les révisions durant ces 5 ans et récemment j'ai eu un défaut / GPS qui a été changé sous garantie (coût de la pièce 1500€ parait-il mais je ne l'ai pas vérifié). Enfin je constate au moment de changer mon véhicule que sa valeur de reprise est nettement supérieure grâce à ce contrat de suivi.

    Je changerai prochainement mon Duster pour un 115 DCI 4X4 Prestige et je renouvellerai ce type de contrat.

    Cordialement

  • Bonjour Quel est le prix du pack intégral et cela vous donnera quoi exactement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia