Le à
Bonjour,
Par curiosité, pourriez-vous me donner le prix du kit panier de roue de secours svp ? J ai moi-même voulu en acheter un mais les 2 concessionnaires que j ai appelé m ont dit +400€ TTC... Ça me semble énorme !
Merci
Bonjour à tous,
je voudrai savoir si quelqu'un à déjà monté un panier roue de secours sur Dacia Duster Prestige Svp ?
Merci
Bonjour,
Par curiosité, pourriez-vous me donner le prix du kit panier de roue de secours svp ? J ai moi-même voulu en acheter un mais les 2 concessionnaires que j ai appelé m ont dit +400€ TTC... Ça me semble énorme !
Merci
Bonjour Patrick
Avec plaisir, j'espère que ça correspond ! bon montage et bonne journée.
Les photos sont parties mais je n'ai eu aucun message ni d'erreur ni de confirmation ?
Bien cordialement.
Bonjour, j'ai fait quelques photos (7) ; je vais essayer de vous les envoyer certainement en plusieurs fois. Si ça ne marche pas, il faudra passer par mail. On va voir.
Bonjour, J'ai le modèle prestige 2019,je viens d'acheter un Kit Panier Chez Renault Dacia , mais je ne comprends pas comment il se monte. Pourriez- me faire une photo des fixations du panier et du système de verrouillage du panier SVP ? Ce serait vraiment très gentil. Merci d'avance. Cordialement
Patrick
Bonsoir Alain,
Merci beaucoup pour ces photos qui vont vraiment m'aider.Merci d'avoir pris du temps pour les faire et les envoyer..
Cordialement
Patrick
Bonsoir, mon prestige est de 2016 mais je ne pense pas que le châssis soit différent ; je fais des photos demain et vous les envoie.
Bonne soirée
Bien cordialement
Bonjour, J'ai le modèle prestige 2019,je viens d'acheter un Kit Panier Chez Renault Dacia , mais je ne comprends pas comment il se monte. Pourriez- me faire une photo des fixations du panier et du système de verrouillage du panier SVP ? Ce serait vraiment très gentil. Merci d'avance. Cordialement
Patrick
Bonjour,
Pour moi, il était d'origine. Mais quel est votre problème? bien cordialement.