Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panier Roue de secours

Bonjour à tous,

je voudrai savoir si quelqu'un à déjà monté un panier roue de secours sur Dacia Duster Prestige Svp ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Panier Roue de secours

  • Bonjour,

    Par curiosité, pourriez-vous me donner le prix du kit panier de roue de secours svp ? J ai moi-même voulu en acheter un mais les 2 concessionnaires que j ai appelé m ont dit +400€ TTC... Ça me semble énorme !

    Merci

  • Bonjour Patrick

    Avec plaisir, j'espère que ça correspond ! bon montage et bonne journée.

  • Les photos sont parties mais je n'ai eu aucun message ni d'erreur ni de confirmation ?

    Bien cordialement.

  • Bonjour, j'ai fait quelques photos (7) ; je vais essayer de vous les envoyer certainement en plusieurs fois. Si ça ne marche pas, il faudra passer par mail. On va voir.

  • Bonsoir Alain,

    Merci beaucoup pour ces photos qui vont vraiment m'aider.Merci d'avoir pris du temps pour les faire et les envoyer..

    Cordialement


    Patrick

  • Bonjour, J'ai le modèle prestige 2019,je viens d'acheter un Kit Panier Chez Renault Dacia , mais je ne comprends pas comment il se monte. Pourriez- me faire une photo des fixations du panier et du système de verrouillage du panier SVP ? Ce serait vraiment très gentil. Merci d'avance. Cordialement

    Patrick

  • Bonsoir, mon prestige est de 2016 mais je ne pense pas que le châssis soit différent ; je fais des photos demain et vous les envoie.

    Bonne soirée

    Bien cordialement



  • Bonjour, J'ai le modèle prestige 2019,je viens d'acheter un Kit Panier Chez Renault Dacia , mais je ne comprends pas comment il se monte. Pourriez- me faire une photo des fixations du panier et du système de verrouillage du panier SVP ? Ce serait vraiment très gentil. Merci d'avance. Cordialement

    Patrick

  • Bonjour,

    Pour moi, il était d'origine. Mais quel est votre problème? bien cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia