Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

panne Auto radio Dacia Duster

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai pouvoir éteindre mon auto radio sur DACIA Duster tout en pouvant garder la cartographie ouverte ou toute autre application. Merci de bien vouloir me renseigner et comme nous sommes en début d'année, tous mes vœux de bonheur et santé accompagnent ce message, malgré l'actualité horrible. merci

Consulter les 7 réponses à la question panne Auto radio Dacia Duster

  • Bonsoir, Comme tout le monde, je coupe le son. Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution. Cdt
  • Hello à toutes et tous, Vous aviez raison, j'ai baissé au maximum le son et ca marche. Vive internet ! Encore merci. Houla 21
  • diminuer le son au maximum avec le basculeur +/- au dessus de l'ecran,c'est simple et efficace. cordialement
  • Mot de marco25 J'ai eu le même problème. Comme tous les DACIAman je coupe le son , c'est mon revendeur qui me l'a dit il n'y a que cette solution . Bonne année , santé joie et réussite .
  • Bonjour, Meilleurs vœux également. Selon moi, il n'existe pas de solution pour éteindre l'autoradio et conserver l'affichage de la carte. Pour ma part, soit je baisse le son de la radio (comme db3308) ou je sélectionne une source non utilisée (auxiliaire par exemple). Cdlt
  • 3 solutions: - baisser le son au minimum - appuyer simultanément sur les 2 boutons au volant pour activer la commande "Mute" - choisir un autre périphérique média (USB...)
  • bonjour, il suffit de baisser le son de la radio! Merci pour les voeux à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia