Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne batterie

Bonjour à tous, je voulais savoir si certaines personnes ont déjà eu se problème. Nous avons acheté un Dacia Duster il y a 3 mois dans une concession Renault. Un matin aucun plus de batterie, un technicien passe, il l'a recharge, le lendemain pareil, le technicien change la batterie. 3 jours après même problème, il la remorque et apparemment ce serait un problème avec la carte main libre. Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème ? On ne nous à jamais dit qu'il fallait éloigner la carte de 10m quand elle ne roulait pas. Celui qui nous l'a vendu n'étais pas au courant. Maintenant je ne suis plus rassuré quand je la prends le matin, va t'elle démarrer ou pas .
merci

Consulter les 2 réponses à la question Panne batterie

• Bonjour,

J'ai un Duster carte main libre. La carte est détecté à 50 cm de la voiture pour l'ouverture et 2 à 3 mètres en s'éloignant pour la fermeture. J'ai remarqué qu'au bout de 10 jours, la carte n'est plus détecté à distance, il faut donc appuyer sur le bouton ouverture de la carte. Après tout redevient normal.

Un moyen de vérifier si la batterie se décharge, ouvrir le capot avant et fermé la voiture à distance avec la carte. Trouver un amis qui possède une pince ampèremétrique et mesurer le courant sur le câble négatif de la batterie. Si y a, c'est que la batterie se décharge.

• Bonjour, Bizarre ce probleme , j'ai une carte main libre il n'y a pas besoin de 10 mètres, ce que je regrette. Je suis sur le coté du véhicule il s'ouvre, je passe sur l'avant il se ferme, je passe sur l'arrière a 2 mètre il se ferme, comme a chaque fois il klaxonne c'est énervant, comme je change de place trois a quatre fois avant de le sortir du garage !!!Dans la maison la carte est a 4 mètres de la voiture, pas de probleme. Il arrive aussi que la carte soit dans le véhicule et qu'il signale carte absente. Avez vous essayer de retirerez la pile, la remettre et réinitialiser la carte. personnellement je suis même venue a remettre une pile neuve et réinitialisé, cela n'a rien changé, sinon qu'il ne la demande moins quant elle est dans la voiture.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.