Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

panne calculateur uch DACIA DUSTER

Question résolue

Bonjour
Cela fait 1 mois et demi que ma voiture est au garage par manque de pièces détachées , calculateur UCH , Que faire ?. mon garagiste l'a commandé , mais dacia ne lui a donné aucune date de livraison . Dacia fabrique et livre des voitures tous les jours , ou est le problème . ma voiture a 12000 km et toujours sous garantie
Merci

Consulter les 2 réponses à la question panne calculateur uch DACIA DUSTER

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Monsieur,

    Je suis dessolé pour vous, mais je n'ai pas la réponse.

    j'ai également une Dacia qui a 11500 km a combien faut-il faire la courroie de distribution, la pompe a Eau, les galet, etc, ma voiture est de 2015

    Merci pour vos réponse


    • @joel23664641 Bonsoir, elle a donc 7 ans , je sais que les pneus , c' est 5 ans , la courroie sur les véhicules c' est entre 90000km et 120000 km , mais en année je ne sais pas , renseignez vous chez Dacia

  • Est-ce vraiment le calculateur, que s'affiche sur le tableau de bord ? J'ai eu un problème (antipollution à contrôler) en fait il a suffi de reparamétrer le calculateur demande de protocole auprès de chez Renault Guyancourt .

    • @phi31340 Bonjour, j'ai attendu 2mois et demi pour mon calculateur gestion énergie.

    • @jp.l14532241 je n'en sais pas plus , je n'ai jamais rien vu sur le tableau de bord , c'est l'embrayage qui a laché , ils m'ont dit qu'ils ont eu du mal à redémarrer la voiture et qu'il fallait changer le calculateur , tout est sous garanti

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia