Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41855 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

panne clignotant

Bonjour à tous, notre duster aura 4 ans en septembre, le clignotant droit est tombé en panne, banal pour un clignotant? NON!!!

le garagiste renault ne peut pas faire la réparation sans changer tout le bloc, car ce n'est pas une ampoule mais une diode? Le devis de réparation sera de 1200 euros, un peu cher pour un clignotant défaillant.

J'aimerais savoir si d'autres propriétaires ont connu la même mésaventure, si un recours auprès du constructeur est possible, ce système défaillant peut être de sa responsabilité.. Je vous remercie pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question panne clignotant

• Mon Duster de 2019 a une ampoule de clignotant et non des Led. Dans votre cas et si les révisions ont été faites dans le réseau, une participation de Dacia peut être possible. Au garage dans faire la demande auprès de Dacia.

• Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais je pense quand même essayer d'écrire à la maison mère pour une prise en charge partielle. Ce n'est pas normal qu'un clignotant ne soit pas réparable plus simplement que sa. Essayé plusieurs garage de la marque.

• Mon Duster vient d'avoir cinq ans et je n'ai pas eu ce problème

Envoyé

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.