Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

panne Dacia Duster 130 tce

Question résolue

Bonjour à tous

Voilà j'ai eu un problème avec l'embrayage de ma.duster 130.tce.

Je me suis retrouvé dans un embouteillage et l'embrayage a patiner ( alors je sais qui faut mettre au point mort pour éviter justement ce gendre de désagrément,mais ça m'est arrivé avec d'autres voiture mais je n'ai pas eu ce problème),ça sentait très mauvais et j'ai l'impression que l'embrayage est resté coincé,j'ai.passe mon petit dessous pour relever la pédale.

Ma question est es ce que j'ai abîmé l'embrayage cela m'inquiète beaucoup surtout qu 'elle est neuve.

Maintenant est ce qu'elle reste coincé parce que j'ai laissé mon pied dessus ???

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question panne Dacia Duster 130 tce

• Réponse jugée utile

Je ne pense pas que de débrayer longtemps puisse abîmer la mécanique. Mais cela a pu faire apparaître une faiblesse de la commande ou de l'embrayage.

• @jean36564121 Bonjour,merci pour votre réponse.mon mari m'a dit la même chose,il m'a dit d'attendre de rouler un peu pour éventuellement enlever l'odeur.pour l'instant l'embrayage fonctionne la voiture cale bien quand on met une vitesse,mais c'est cette odeur a l'extérieur qui me gène et m'inquiète ,peut être comme le véhicule est neuf ,c'est pour ça je sait pas trop..bonne journée

• Bonjour, faites vérifier l'embrayage au garage puisque votre voiture est garantie.

Peut être une fuite de liquide de frein/embrayage (même bocal).

Peut être le rattrapage de jeux de la pédale d'embrayage.

• voiture neuve pas d'hésitation retour garage...

• Pareil que robinL7502

• Bonsoir

Pouvez vous nous dire ce qui en est ressorti par le garage s'il vous plaît ? ??

J'ai eu le même soucis ce jour avec mon Duster qui a seulement 1 an.. je vais l'amener au garage dès que le week-end de Pâques sera passé.. mais j'aurais aimé avoir la fin de votre problème svp ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.