Le à
bonsoir, je possède mon Duster 2023 et j'ai 17000 kilomètres. Pour l'instant et je suis confiant, aucuns problèmes ni mécanique, ni électrique.
Bonjour , je suis en panne tous les 2000 km avec cette voiture, elle ne démarre pas. Depuis le début de l'année et 9400 km déjà 19 jours de garage actuellement depuis hier retour garage. Avez-vous ce problème ?????? Merci de votre retour
bonsoir, je possède mon Duster 2023 et j'ai 17000 kilomètres. Pour l'instant et je suis confiant, aucuns problèmes ni mécanique, ni électrique.
Bonjour,
Le duster 3 à pas mal de bugs électroniques. Nouveau modèle et beaucoup plus d électroniques donc plus de pb
J ai un duster 3 GPL expression et pas mal de bugs avec l écran centrale mais pas de pb de démarrage mais plus on monte en gamme de finitions plus d électroniques donc plus de bugs ...quand à hybride c est le premier de Dacia ..je ne suis pas fan de l hybride pour 3 raisons ..
Pas sûr que ça emmène grand chose ,
Moteur qui mouline très désagréable pour moi
Et ca deviens une usine à gaz bourree d électroniques donc des pb multiples
P
Désolé mon duster est de 04 2018, je n'ai pas eu connaissance de cet incident.
Elle ne démarre pas pour quelle raison ? Pas de batterie ou elle tourne sans démarrer ?
Non j'ai un duster diesel
Faire marcher la garantie ou défaut de construction
De 2018 à aujourd'hui, je possède deux Dacia Duster (2018 et 2023), à ce jour je n'ai eu aucun problème technique avec ces voitures.
Bonjour je m excuse mais moi j ai une steway sendero essence Je ne peux pas vous repondre Bonne journée
J'ai connu un problème plus ou moins similaire. Panne aléatoire donc très difficile à diagnostiquer. Et puis, je suis tombé sur un garagiste qui a trouvé. Pompe haute pression HS. Elle ne débitait pas assez, pression trop faible. Depuis tout va bien.