Le à
Bonjour, dans de tel cas, votre garage aurait du se mettre en rapport avec le service technique de Dacia, à moins qu'il ne fait pas partie du réseau Dacia ... Au bout de deux moins, ou est sa compétence .... (sic)
Bonjour, voila bientôt 2 mois que mon véhicule est en panne. Celle-ci est liée à un défaut électrique mais la solution n'est pas encore trouvée ...
Est ce que d'autres personnes subissent ce problème ? ou ai je vraiment de la chance ?
Merci,
Bonjour, dans de tel cas, votre garage aurait du se mettre en rapport avec le service technique de Dacia, à moins qu'il ne fait pas partie du réseau Dacia ... Au bout de deux moins, ou est sa compétence .... (sic)
Votre garage doit être en mesure de vous fournir une explication rationelle car ils ont une obligation de résultat.
Si ils ne vous ont pas fournit de véhicule de remplacement vous êtes en droit de le demander car un délai de 2 mois sans résultat est inacceptable. Prenez contact avec le service clientèle de Dacia et menacez les si nécessaire.
Le défaut éléctrique sur mon Duster Hybride Jan 2025 est qu'il décharge sa batterie service en permanence. Voila un mois qu'il est en panne, qu'on le diagnostique, me change la batterie, et qu'il n'arrete pas de faire la navette en remorquage entre la concession et mon domicile.
Bon courage