dani15113545
Le à Bonjour
C'est pour la même raison mais de carrosserie que je ne commanderais plus jamais un Duster pourtant satisfait de ce véhicule depuis 2014. Bon courage il exixte de bon véhicule ailleur!!!
Bonjour,
j'ai duster que j'ai achete neuf le 04/09/2025 je suis tomber en panne le 22 12 2025 faite controler systeme electrique attention casse moteur apparament c'est un module a changer mais le probleme c'est que ce module n'est pas referencer chez dacia france donc impossible a commander j'ai jamais vu ca depuis des reponses on sait pas service relation client alors la c'est n'importe quoi me reponds et me fait des cpier coller de ces reponse anterieur comme quoi un sacree service de je m'en foutiste cela fait 54 jours que j'attends ma voiture est stationner sur parking de chez renault dehors bien sur personne n'est capable de me donner le jour ou ils auront la piece
au lieu de faire des rallyes raids depenser un max de pognon ils devrait commander des pieces par ce iln'y a pas de stock de pieces et apparament pour en avoir en roumanie c'est un vrai sac de noeuds
je ne reprendrait jamais renault dacia le SAV est nulainsi son service relation
Merci
Bonjour
C'est pour la même raison mais de carrosserie que je ne commanderais plus jamais un Duster pourtant satisfait de ce véhicule depuis 2014. Bon courage il exixte de bon véhicule ailleur!!!