Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne Duster techrod

Bonjour , j'ai un Duster techrod diesel d un peu plus d un an et 23 000 km souci de trous à l accélération Depuis le debut problème vu déjà 3 fois et la immobilisé depuis 2 mois sans solution. Que doit je faire , le service client Renault me fait tourner en rond ......

Consulter les 3 réponses à la question Panne Duster techrod

  • Bonjour,

    sur mon Duster 1,5 dCi 110 de 2012 les injecteurs se sont rapidement révélés comme un point faible de la motorisation, car sujets à l'entartage: 3 ont été changés, heureusement couverts par la garantie 6 ans 100 000 km, le dernier en 2017. Depuis cette date je mets du G-O haut de gamme (Total excellium, Esso premium, Avia dIESEL+,...), et ai parcouru 46 000 km sans problème. Le défaut était à chaque fois visualisé par un voyant, mais peut-être que sur le votre l'entartrage n'est que modéré. Je vous conseille d'essayer ce type de G-O pour voir si le problème disparaît (ce n'est pas plus cher: 0.06 € de plus le litre, mais la conso est réduite de 4 à 5 %)


  • Bonjour, effectivement problème avec mon deuxième Duster. Perte de puissance en montée même en rétrogradant. Mon garagiste à fait le maximum en relation avec le constructeur. Après différentes interventions et ne constatant pas d'amélioration j'ai décidé de remplacer ce Duster ( au bout de 9 mois ) par un modèle identique. Aucun problème avec ce Duster qui a 20 mois.

  • bonjourmoi je ferai appel a un expert avec mon assurance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia