Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne Duster

Bonjour à tous, qui a déjà eu des problèmes de liquide de refroidissement sur son duster ? Notre duster acheté il y a 2 ans est tombé en panne fin juillet. Etant toujours sous garantie (révision effectuée fin juin par le garage dans le cadre du contrat d'entretien), le garage a dû demander au siège pour explorer. Une 1ère panne a été trouvée et un démarreur a été commandé mi août. A ce jour, la pièce n'est toujours pas arrivée (et délai de traitement indisponible). Les délais pour avoir une pièce de rechange sont extrêmement longs (cela fait plus d'un mois et demi que la voiture est immobilisé au garage). Sachant qu'ils attendent la pièce pour explorer plus loin le cas de cette panne initiale. Qui a déjà vécu ça avec son duster qui est récent ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Panne Duster

  • Bonjour, J'ai aucun probleme de ce coté la . Mais depuis juillet 2022 , un couinement sur la commande d'embrayage , sans probleme de fonctionnement . Signalé a chaque révision , probleme connu apparemment sans solution . J'ai revendu le véhicule pour une autre marque .Je n'ai plus confiance en Dacia.

    • @Duster Bonjour, j'ai eu ce problème de couinement de la pédale d'embrayage, j'ai pulvérisé du lubrifiant silicone sur la commande de la pédale au plancher, le problème a disparu et est jamais revenu !

  • Bonjour, pour commencer, j'en suis à mon quatrième DUSTER sans jamais avoir eu de problème particulier. Votre demande est peu compréhensible, votre demande est pour un problème de refroidissement, puis d'un démarreur ? le démarreur a aucune relation avec le système de refroidissement ? Quand aux pièces, il s'agit de pièces Renault qui est très facile a avoir rapidement ! soyez plus précis de votre demande !

    • @marion9583 Bonjour, apparemment il y a eu un court circuit électrique, peut être le démarreur effectivement, Mais je pense qu'il faut raller un peu car votre véhicule est sous la garantie constructeur et les pièces facile a obtenir (pièces Renault), le court circuit a peut être chauffé les durites entre autre celle du circuit de refroidissement ce qui a vider le circuit, bon courage a vous !

    • @didi64331525 le duster est tombé en panne avec refus de démarrer et un gros panache de fumée est sorti du capot avec forte odeur de brûlé. la voiture a 2 ans et est sous garantie. le garage a ouvert le capot et nous a dit qu'il n'y a plus de liquide de refroidissement( voiture passée a l'entretien en juin). en recherchant la panne ils ont vu un problème de démarreur. pièce commandée mi août et toujours pas arrivée( pas de délai quand le garage regarde sur ordi). ils attendent cette pieèce pour rechercher la panne initiale don il y aurait deux problèmes. la voiture est au garage depuis 1 mois et demi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia