Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41731 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne électrique et voyant injection

Bonjour à tous,

Aujourd'hui sur la route voyant " panne électrique " tout se coupe ( écran y compris ) puis ça bipe de partout.

Je m'arrête, coupe le moteur. Je redémarre. L'écran se rallume mais j'ai un voyant " injection à contrôler" avec la clé à molette sur le tableau de bord. Tout fonctionne normalement sauf le régulateur et limitateur.

Quelqu'un d'autre a eu ce soucis ?

C'est un problème électrique ou un problème moteur d'après vous ?

Consulter la réponse à la question Panne électrique et voyant injection

• Bonjour, peut-être la programmation, essayez de faire passer la valise pour reprogrammer votre véhicule.

• @Hanae bonjour , j'ai eu le même problème que vous ce lundi matin 03/02/2025 sur le tce 130 "alerte panne électrique " redémarrage " injection a contrôler , régulateur / limitateur ne fonctionne plus aussi et le ventilateur de refroidissement tour a fond dé le démarrage du moteur , elle passe aux garage mercredi 12/02/2025

• @didi14114132 Desole, Je n'ai jamais ou ce problème, mais c'est bon à savoir. Ce sont déjà 2 voitures Dacia DUSTER que me sont passees par la main, une pendant 6 années et la 2eme que j'ai actuellement ça fait 4 ans, tout va bien jusqu'à ce jour. Voilà tout ce que je peut dire. Bonne chance aussi et tout de bon.

• @didi14114132 Bonjour, merci pour votre réponse. Nous avons emmené le véhicule au garage. Ils ont reprogrammé en effet et tout fonctionne. Ils nous ont dit que le véhicule n'avait peut-être pas été correctement "nettoyé informatiquement" lors de sa sortie d'usine ...j'espère que ça ne se reproduira plus. Merci du conseil en tout cas.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.