Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne électronique défaillante sur DUSTER TECHROAD 2019

Bonjour à 321 km. les voyants du tableau de de bord s'allument et j' lis des messages d'alerte (Injection à contrôler, anit pollution à contrôler etc etc) Quelqu'un a eu ce problème? merci 

Consulter les 6 réponses à la question Panne électronique défaillante sur DUSTER TECHROAD 2019

• Bonjour je n'ai pas eu à ce jour ce genre de message .A 321 km le retour chez le concessionnaire s'impose. Le système d'injection ou de dépollution (filtre à particules) n'est peut-etre pas en cause mais peut-être une défaillance de la batterie a mis l'ordinateur de bord (contrôle) en défaut.Le véhicule a peut-être été stocké ou a trop peu roulé pour recharger la batterie ....J'ai eu ce problème (de batterie et certains voyants allumés) lors de la prise en charge d'un Duster neuf.

• Bonjour probleme deja constaté a 3000km, resolu apres une reprogrammation du calculateur en concession.

• Bonjour ,

Dans un cas comme cela , il ne faut pas se poser de question : voiture neuve sous garantie , retour chez le concessionnaire avec contrôle par "valise informatique" . C'est peut-être simplement un problème de connectique ou faux contact.

Dans tous les cas avec prise en charge

bon courage!

• Bonjour,

A 321km votre Duster est garanti, appelez votre concessionnaire.

Bonne journée.

• Bonjour,

Ça m'est arrivé en Espagne (Duster 2014) . J'ai roulé très lentement jusqu'au garage Renault le plus proche . Ils ont réinitialisé l'électronique. Ça a duré 1/2heure et je n'ai plus jamais été ennuyé .

Bonne chance

Fred

• Bonjour, en effet j'ai eu ce problème à 60.000 km ; chez RENAULT ils m'ont dit que l

2 injecteurs étaient défaillant, mais devant mon insistance (il n'y avait aucun signe de défaillance, même consommation, aucun raté moteur…)ils ont recalibré les injecteurs (150 euros environ) et trois mois après le voyant s'est à nouveau allumé, toujours sans aucun symptôme (j'en ai eu marre, j'ai fini par acheter la Klavkarr par internet et j'ai pu facilement éteindre ce voyant l'été passé et depuis il ne s'est toujours pas rallumé). Je précise que j'ai roulé plus d'un an, voyant allumé sans aucun problème. C'est un problème assez courant avec l'électronique, das amis ont le même problème. Mais ton véhicule doit être garanti, alors profites-en.

J'espère que mon avis a été utile.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.