Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne électronique défaillante sur DUSTER TECHROAD 2019

Bonjour à 321 km. les voyants du tableau de de bord s'allument et j' lis des messages d'alerte (Injection à contrôler, anit pollution à contrôler etc etc) Quelqu'un a eu ce problème? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Panne électronique défaillante sur DUSTER TECHROAD 2019

  • Bonjour je n'ai pas eu à ce jour ce genre de message .A 321 km le retour chez le concessionnaire s'impose. Le système d'injection ou de dépollution (filtre à particules) n'est peut-etre pas en cause mais peut-être une défaillance de la batterie a mis l'ordinateur de bord (contrôle) en défaut.Le véhicule a peut-être été stocké ou a trop peu roulé pour recharger la batterie ....J'ai eu ce problème (de batterie et certains voyants allumés) lors de la prise en charge d'un Duster neuf.

  • Bonjour probleme deja constaté a 3000km, resolu apres une reprogrammation du calculateur en concession.

  • Bonjour ,

    Dans un cas comme cela , il ne faut pas se poser de question : voiture neuve sous garantie , retour chez le concessionnaire avec contrôle par "valise informatique" . C'est peut-être simplement un problème de connectique ou faux contact.

    Dans tous les cas avec prise en charge

    bon courage!

  • Bonjour,


    A 321km votre Duster est garanti, appelez votre concessionnaire.


    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Ça m'est arrivé en Espagne (Duster 2014) . J'ai roulé très lentement jusqu'au garage Renault le plus proche . Ils ont réinitialisé l'électronique. Ça a duré 1/2heure et je n'ai plus jamais été ennuyé .

    Bonne chance

    Fred


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia