Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne gpl véhicule neuf

Bonjour,
Arrêt de la voiture sur l'autoroute j'ai fait 160km arrêt du gpl ça bipe impossible de remettre le gpl j'ai effectué le reste de mon trajet à l'essence

Pour un véhicule neuf ça m'inquiète
Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Panne gpl véhicule neuf

  • Bonjour, possesseur successif d'une sandero gpl et duster gpl, ça marche très moyen. Heureusement, les garagistes sont sympas, avenants et pas cher.

    • @mich65215565 Pas encourageant

      A priori l'arrivée de gaz était dessertie d'où rupture du gaz

  • Oui, étonnant. Cela m'est arrivé une fois -> ai du arrêter la voiture (couper le contact), puis le remettre pour que tout rentre dans l'ordre. Je n'ai pas réussi à l'époque à voir d'où venait le problème (rien dans les journaux de l'ECU) ni quelles pouvaient en être les raisons (pas de fuite, pas de grosse chaleur ou de température très froide, ...). J'ai du rouler depuis plus de 10.000 kms et le pb ne s'est pas représenté depuis.

    Ptet un plantage/bug dans l'électronique un jour de grand vent ?

    (Duster 105cv essence/GPL).

    • @Mamou Mon pb était sur un montage Dacia (K4M 105cv) - pas un montage Borel.

      Sur mon Duster Borel (H4M 115cv), je n'ai jamais eu ce cas jusqu'à ce jour.

    • @LEM Merci on va appeler borel ce matin on verra ce qu'ils en pensent car on rentre chez nous en Normandie encore 500 km à faire

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia