Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne inattendue

Bonjour, notre duster de 80000 kilomètres nous a lâché hier d un coup sans prévenir huile de partout sur le moteur et en dessous de la voiture elle est au garage j ai l impression que c un gros défaut des duster?merci de vos réponses bonne fête à tous

Consulter les 9 réponses à la question Panne inattendue

  • L'échangeur d'huile est sous le filtre à huile , vérifier aussi tuyauterie turbo.Bonne soirée . Ph

  • C'est normal , bonsoir , c'est un Mazout , ils vont changer l'échangeur de température d'huile sous le radiateur

    Il sera dépanné .Bon courage . Ph

  • Bonjour je ne pense pas que c'est un gros défaut du duster , en tous cas jamais entendu parler de se problème , le mien a 130 000 km et je n'est jamais eu de soucis mécanique ou autre , à par les entretiens tous les 20000km pneu et plaquette de freins et les pneu avant je n'ai jamais eu rien d'autre à faire aucune panne rien , pour info il va avoir 6ans dans 2 mois

  • Duster delsey diesel 2012

  • Contacter Dacia

  • Contacter Dacia

  • bjr:Quel modèle ?si vous voulez parler du TCE 125,alors oui ,c'est LE défaut,bien connu maintenant ,de ce moteur.

  • Bonjour. Le nôtre à bientot 100.000 et pas de soucis. Cordialement. Bonnes fêtes de fin d'année.

  • Bonjour,pas de réponse sans savoir si c'est un modèle diesel ou essence ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia