Le à
Vive Renault ! Pour ma part Duster 1,2 tce moteur HS !! 87000 kms 2014 voir motorgate casse moteur..
Bonjour.
À seulement 20000ims.
Mon Duster diesel première génération est tombé en panne.
Un injecteur !
450 € la réparation.
J'ai demandé à Renault un geste commercial
Qui a été refusé.
Malgré un grand nombre de véhicules achetés par trois générations de conducteurs !
Toutes les révisions avaient été faites dans le réseau Renault.
Est-ce que Renault aurait dû prendre en charge une partie ou la totalité de la réparation ?
Merci
Vive Renault ! Pour ma part Duster 1,2 tce moteur HS !! 87000 kms 2014 voir motorgate casse moteur..
Hélas! j'ai effectivement un Duster 150 boîte auto , mais je roule à l'essence
Sur la carte grise
Il approchait des 5ans
Mais toutes les révisions annuelles faites dans le réseau Renault
À seulement
6000
10000
14000
19000
Kmsj'ayye'dais un petit geste commercial
Il faudrait passer par une assistance juridique.
Bonjour,
Concernant les garanties injecteur j'ai peur que le concessionnaire ne fasse aucun effort
Il faut remarquer que sur les Duster les injecteurs sont fragiles
J'ai du en remplacer aux 35000 Km
bonne journée
@JANVIER Normalement
Un injecteur doit faire 100000 à 120000 kms
Sur mon précédent DUSTER DIESEL , 25000kms , j'ai subi 3 pannes d'injecteur . Le réseau DACIA-RENAULT a pris en charge 90 du coût de remplacement des injecteurs . Votre situation est anormale et vous devez insister fermement auprès de RENAULT . Bon courage .
@JANNOT J'ai insisté
D'autant j'habite à 800 m du service après vente.
Rien à faire
J'ai été au tribunal d'instance
Avec des articles de presse automobile
Rien !
Salut si tu a payer ne compte pas avoir quelque chose de leur pars,la prochaine fois faire devis avant de faire quoi que ce soit 20000 km pas de garantie survotre véhicule !!
@Michel06 J'étais en province
Il fallait que je rentre
Pas le choix
Par expérience, il faut toujours demander le geste avant la réparation...
Oui, c'est bête, le véhicule est démonté, on a l'appel du garage Renault qui indique la panne, on est pressé pour récupérer son véhicule, on dit oui pour la réparation
Mais c'est une erreur
Il faut ne pas faire réparer
Faire la réclamation, et là, on peut espérer une prise en charge en partie (quitte à avancer qu'on ira le faire réparer ailleurs)
La dernière fois où j'ai demandé une prise en charge après réparation, ça s'est fini en clash avec un gestionnaire Dacia (j'attend toujours depuis 9 mois qu'un autre gestionnaire me recontacte, mais je sais qu'ils ont classer le dossier)
@Kiltoli C'EST TOUJOURS LE MEME REFREIN QUAND ON ACHETE TOUT VA BIEN MAIS APRES AU MOINDRE PEPIN IL NE SONT PLUS LA