Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne injecteur

Bonjour.

À seulement 20000ims.

Mon Duster diesel première génération est tombé en panne.

Un injecteur !

450 € la réparation.

J'ai demandé à Renault un geste commercial

Qui a été refusé.

Malgré un grand nombre de véhicules achetés par trois générations de conducteurs !

Toutes les révisions avaient été faites dans le réseau Renault.

Est-ce que Renault aurait dû prendre en charge une partie ou la totalité de la réparation ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Panne injecteur

  • Hélas! j'ai effectivement un Duster 150 boîte auto , mais je roule à l'essence


  • Sur la carte grise

    Il approchait des 5ans

    Mais toutes les révisions annuelles faites dans le réseau Renault

    À seulement

    6000

    10000

    14000

    19000

    Kmsj'ayye'dais un petit geste commercial





  • Il faudrait passer par une assistance juridique.

  • Vive Renault ! Pour ma part Duster 1,2 tce moteur HS !! 87000 kms 2014 voir motorgate casse moteur..

  • Bonjour,

    Concernant les garanties injecteur j'ai peur que le concessionnaire ne fasse aucun effort

    Il faut remarquer que sur les Duster les injecteurs sont fragiles

    J'ai du en remplacer aux 35000 Km

    bonne journée


    • @JANVIER Normalement

      Un injecteur doit faire 100000 à 120000 kms

  • Bonjour, votre véhicule est de quelle année.
  • Sur mon précédent DUSTER DIESEL , 25000kms , j'ai subi 3 pannes d'injecteur . Le réseau DACIA-RENAULT a pris en charge 90 du coût de remplacement des injecteurs . Votre situation est anormale et vous devez insister fermement auprès de RENAULT . Bon courage .

    • @JANNOT J'ai insisté

      D'autant j'habite à 800 m du service après vente.

      Rien à faire

      J'ai été au tribunal d'instance

      Avec des articles de presse automobile

      Rien !

  • Salut si tu a payer ne compte pas avoir quelque chose de leur pars,la prochaine fois faire devis avant de faire quoi que ce soit 20000 km pas de garantie survotre véhicule !!

    • @Michel06 J'étais en province

      Il fallait que je rentre

      Pas le choix


  • Par expérience, il faut toujours demander le geste avant la réparation...


    Oui, c'est bête, le véhicule est démonté, on a l'appel du garage Renault qui indique la panne, on est pressé pour récupérer son véhicule, on dit oui pour la réparation

    Mais c'est une erreur


    Il faut ne pas faire réparer

    Faire la réclamation, et là, on peut espérer une prise en charge en partie (quitte à avancer qu'on ira le faire réparer ailleurs)


    La dernière fois où j'ai demandé une prise en charge après réparation, ça s'est fini en clash avec un gestionnaire Dacia (j'attend toujours depuis 9 mois qu'un autre gestionnaire me recontacte, mais je sais qu'ils ont classer le dossier)

    • @Kiltoli C'EST TOUJOURS LE MEME REFREIN QUAND ON ACHETE TOUT VA BIEN MAIS APRES AU MOINDRE PEPIN IL NE SONT PLUS LA

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia