Le à
Bonjour, vous êtes sur le forum Duster. Posez votre question sur le forum Sandero, peut être que d'autres internautes ont rencontré ce genre de problème.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une panne sur ma "Sandéro 2 1.2L 75 cv essence", de 2015. Le moteur se coupe, de façon aléatoire, sans symptôme avant coureur, si ce n'est un léger à-coup dans le moteur, puis le moteur se STOP. Je dois attendre quelques minutes pour que le moteur puisse redémarrer. J'avoue que je ne comprend pas bien ce style de panne. A savoir, Bobine d'allumage Capteur PMH Les 3 grosses résistances logées dans la boites à fusibles, ont été changés, mais le problème persiste .... je ne comprend rien. J'ai passé le véhicule à la valise, d'où les pièces en question changées. Pouvez-vous m'aider ???
Par avance, merci.
Bonjour, vous êtes sur le forum Duster. Posez votre question sur le forum Sandero, peut être que d'autres internautes ont rencontré ce genre de problème.
Peut-être les injecteurs, mon duster de 2016 est tombé en panne (injecteur) à 60000 km et les 3 autres injecteurs à peine 80000 kms. Problèmes non résolu par Dacia.