Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne ordi indicateur essence sur duster

Bonjour, mon ordinateur quantite d essence ne fctne plus apres avoir fait le plein : les barres sont tjrs au max !! que faire ? merci d avance pr vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question Panne ordi indicateur essence sur duster

• bonjour d accord avec dusterfashion probleme de capteur dans le reservoir.le flotteur reste coince en position basse ou haute .probleme connu chez renault
  • bjr: on sait qu'il y a des dysfonctionnements de cette jauge RENAULT sur de nombreux Duster et autres modêles. Quelquefois c''est l'inverse,les barres de l'indicateur restent en bas après avoir fait le plein.C'est mon cas.Cela va beaucoup mieux depuis que j'arrête de remplir au premier déclenchement du pistolet.Sinon SAV ou on finira par vous remplacer la jauge sans aucune garantie que cela ne recommence.
  • bonjour,peut etre plein trop important,ouvrez le bouchon de réservoir queques instants et refermer le.
  • Bonjour, c'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas, c'est parce que votre réserve est pleine, les barres redescendront au fur et à mesure de votre consommation.
  • Bonjour, avez vous fait le plein à raz bord ? Cela m'arrive aussi, et quand j'ai fait 200 à 300 Kms, les barres s'activent de nouveau. A+
  • Bonjour, il ne faut pas faire le plein au delà du premier clic, c'est d’ailleurs inscrit sur la trappe qui cache le bouchon du réservoir de remplissage. Ceci explique cela

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.