En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, mon ordinateur quantite d essence ne fctne plus apres avoir fait le plein : les barres sont tjrs au max !! que faire ? merci d avance pr vos reponses
Consulter les 6 réponses à la question Panne ordi indicateur essence sur duster
bonjour d accord avec dusterfashion probleme de capteur dans le reservoir.le flotteur reste coince en position basse ou haute .probleme connu chez renault
bjr: on sait qu'il y a des dysfonctionnements de cette jauge RENAULT sur de nombreux Duster et autres modêles. Quelquefois c''est l'inverse,les barres de l'indicateur restent en bas après avoir fait le plein.C'est mon cas.Cela va beaucoup mieux depuis que j'arrête de remplir au premier déclenchement du pistolet.Sinon SAV ou on finira par vous remplacer la jauge sans aucune garantie que cela ne recommence.
Bonjour,
c'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas, c'est parce que votre réserve est pleine, les barres redescendront au fur et à mesure de votre consommation.
Bonjour,
il ne faut pas faire le plein au delà du premier clic, c'est d’ailleurs inscrit sur la trappe qui cache le bouchon du réservoir de remplissage. Ceci explique cela