Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne radio après branchement port usb

Bonjour ma radio ne fonctionne plus depuis que j ai branché de la musique sur le port usb un petit voyant quart de lune apparaît en haut à gauche de l écran de l ordinateur tableau de bord merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Panne radio après branchement port usb

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. A la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna-Mélanie de chez Dacia
    • @Tuna-Mélanie de chez Dacia Bonjour, Je suis content de lire que la satisfaction est importante. Malheureusement jamais satisfaite . J'ai un Dossier ouvert chez Dacia France depuis juillet 2022 , sous la garantie , pour un probleme de récepteur d'embrayage qui coince et couine , véhicule de seulement 1100 kms. L'assistance Dacia France a été en relation avec le garage a qui j'ai confier la voiture . D'après le garage ils ont été en relation avec Dacia France qui ont fait faire des test et vidéo. Mais le garage est toujours en attente d'une réponse et moi aussi.

  • Bonjour, Radio ou GPS ?? c'est quoi que vous appelé quart de lune. Photo ?? ou le son est coupé ou baissé, ou il est resté sur la fonction USB et il faut repasser en radio . Une lune peut etre qu'il est en fonction éclairage de nuit . voyez votre livret .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia