Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne sans arret

Bonjour tout le monde, j'ai un Duster eco G100 de 2023 un claquement avant droit quant on descend une bosse ou un trottoir il on tout changé le train avant le claquement est toujours la ? Après une autre panne commande de rétro HS, calculateur HS, pompe a essence HS, et la voiture encore au garage a 300 km de chez moi le tableau de bord indiqué panne électrique danger stop , plus d'assistance au volant j'ai faillit faire un accident le dépanneur ma tester la batterie HS et alternateur aussi 24 000 kms j'en reviens pas j'ai plus de voiture pour aller travailler c'est inadmissible voiture neuf acheté garantie pour être tranquille et c'est le contraire je suis malade très contrarié je ne sais plus quoi faire que conseillez vous ???

Consulter la réponse à la question Panne sans arret

• Bonjour, effectivement ce n'est pas normal d'avoir autant de panne. Concernant le claquement, j'ai eu un problème similaire sur mon ancien espace 3, avec plusieurs interventions (4) de Renault sans trouver d'où venait le problème. Mon garage m'a envoyé vers un plus grand garage Rnlt avant d'envoyer la voiture au technocentre Rnlt. Et la personne qui a récupéré mon espace avait traité ce même phénomène la semaine précédente. C'était juste le roulement de roue qui était mal positionné dans son logement. Après intervention :RAS.

Pour les autres pannes, je vous conseillerai de changer de voiture en faisant une reprise en concession. Car je pense que vous êtes tombé sur une mauvaise série. Durant le covid il y a eu des rupture de composants électroniques auto, ce qui a pu impacté la fiabilité. Bon courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.