Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

panne subite

bonjour a tous,

sur mon duster de 2010 les voyant injection ce sont allumés et quelques kilometres plus loin le voyant stop s'est aussi allume ,de quoi cela pourrait provenir?

merci

Consulter les 8 réponses à la question panne subite

  • DUSTER de 2011. Bonjour, dans mon cas il s'agissait d'un injecteur HS. Il parait que 2010 et 2011 ont ce point faible et j'ai changé un injecteur à 30 000 kms env. et un autre à 65 000. A ce moment là, j'avais également une perte de puissance. En espérant que cela vous sera utile. Cordialement

  • Problème sûrement des injecteurs,j ai mon Duster 2018,qui a éclaté à 8800 km avec de livraison,stoper toute suite la conduite, voir garagiste.

    Pierr

  • Allez chez un garagiste. C souvent un pb électronique. Rien de grave. G eu le même pb avec mes pneu soient disant dégonflés. Demandez au garagiste de supprimer l'alerte.

  • Bonjour, tout le monde a parlé des injecteurs... Renault et Dacia en ont changé des tonnes sous garantie... Bien souvent, le problème venait... de la pompe à injection, et seulement des pompes de marque Delphi... Une série, longue série a eu un défaut :elles envoyaient de la très fine limaille de fer, par usure prématurée, dans les injecteurs et les bouchaient... Et le problème revenait quelques mois plus tard. Sauf qu'avec des pompes à injection Bosch... pas de problème ! Donc vice caché... la loi est formelle :changement de la pompe et des injecteurs mais, dans votre cas, sans doute avec une décote de vétusté pour les injecteurs. Normalement, pas de décote pour la pompe.

  • Bonjour

    Sa vient de m'arriver c'était un injecteur bilan dacia

  • Bonjour malheureusement je ne peux y répondre ??

  • Bonsoir,

    Je ne sais pas si c'est la même panne, le notre perdait en puissance mais pour info sur notre duster de 2010 nous avons eu les 4 injecteurs à changer. Dacia a prit en charge 2 sur 4

    le véhicule avait 100 000kms.

    Bon courage

  • j'ai eu ce problème sur l'autoroute, ce sont les injecteurs,


    faut tout arrêter de suite et eteindre le moteur ne pas le rallumer


    le garage de dépannage est venu et ont trouvé 2 injecteurs sur 4 en panne, donc à changer que les 2 c'est suffisant. Ne pas changer les 4 si pas nécessaire.


    dépannage et 2 injecteurs 800€ environ


    j'espère que vous n'aurez pas les 4 à changer


    d'après les forum c est une panne sans raison particulière

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia