Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne sur autoroute

Bonjour à tous,

Je possède un Duster Tce125 4x2 depuis sept 2014. Suite à une panne (voyant moteur et TPE) le diagnostic est qu'il faut changer le moteur pour un problème de compression sur un cylindre. Mon véhicule a 84 000 kms. Qu'en pensez-vous ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne sur autoroute

  • Sans hésitation faite une prise en charge par DACIA, moi j'ai eu un problème avec une usure prématuré des coussinés de bielle, problème connu aussi mais tenue sous silence par Renault ça ne s'est pas passé sans quelques heurts mais mon garagiste y est arrivé avec une prise en charge de 70% de la facture si tout les entretiens ont été réalisé correctement il n'y a pas de raison ne vous laissez pas faire. Bon courage.

  • Je pense que c'est totalement anormal et qu'une prise en charge par Dacia est incontournable….

  • Bonjour,Ce problème est archi-connu sur ce moteur et, quelque soit les kms et le temps, il doit etre pris en charge par DACIA au titre de la garantie des vices cachés.Si réticence du concessionnaire, lettre recommandée avec accusé de reception.Cordialement.
  • 84000kms c'est pas normal, raprochez vous auprès de votre concessionnaire et faites le expertiser

  • Malfaçon moteur - connu de Renault... chercher "1.2 tce renault probleme" et ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia