Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

panne sur dacia duster dci110 cv perte puissance + vibration

bonjour tous le monde

mon dacia duster 92000 km est tomber en panne 2 voyants allumés

stop impératif et problème electronique ou circuit préchauffage.

j'ai continué à roulé car à l'arrêt aucun problème moteur, mais dés que je passait les vitesses le moteur tournais mal et le véhicule vibrait.

si je repassait au point mort à 90 km/h plus de vibration ni problème moteur. quelqu'un aurait il une idée ou aurait eu une panne similaire.

Merci pour vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question panne sur dacia duster dci110 cv perte puissance + vibration

  • Courroie de distribution décalée, mauvais réglage.

  • surement un problème d'injecteurs...j'ai eu le même problème à 65000km sur un duster de 2014. ce problème est connu chez Dacia. n'hésitez pas à faire le forcing chez Dacia/Renault pour obtenir une prise en charge, car la réparation est très honéreuse...800€ l'injecteur. pour ma part j'ai obtenu 80% de prise en charge, en faisant appel à l'UFC que choisir pour me défendre auprès de Renault. Renault refuse de changer les 4 injecteurs et ne change que celui qui ne fonctionne pas, ce qui n'est pas normal. la même panne est arrivée à un ami sur un véhicule similaire. Renault à changé qu'un injecteur, et 5000km plus tard, ce sont les 3 autres qui étaient hs....

    bon courage

  • Cela ressemble à une panne de la pompe de surpression

  • Bonjour , les principales pannes c' est l'injection et les injecteurs comme Yannick

    • reprogrammation du calculateur d'injection
    • vanne EGR et durite de turbo à saturation , faites votre choix ! HI ! Bjr.Ph
  • Bonjour, le mieux c'est de contacter Dacia ou Renault. Je ne vois d'où celà peut venir. Cordialement. Daniel.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia