Le à
Courroie de distribution décalée, mauvais réglage.
bonjour tous le monde
mon dacia duster 92000 km est tomber en panne 2 voyants allumés
stop impératif et problème electronique ou circuit préchauffage.
j'ai continué à roulé car à l'arrêt aucun problème moteur, mais dés que je passait les vitesses le moteur tournais mal et le véhicule vibrait.
si je repassait au point mort à 90 km/h plus de vibration ni problème moteur. quelqu'un aurait il une idée ou aurait eu une panne similaire.
Merci pour vos réponse
Courroie de distribution décalée, mauvais réglage.
surement un problème d'injecteurs...j'ai eu le même problème à 65000km sur un duster de 2014. ce problème est connu chez Dacia. n'hésitez pas à faire le forcing chez Dacia/Renault pour obtenir une prise en charge, car la réparation est très honéreuse...800€ l'injecteur. pour ma part j'ai obtenu 80% de prise en charge, en faisant appel à l'UFC que choisir pour me défendre auprès de Renault. Renault refuse de changer les 4 injecteurs et ne change que celui qui ne fonctionne pas, ce qui n'est pas normal. la même panne est arrivée à un ami sur un véhicule similaire. Renault à changé qu'un injecteur, et 5000km plus tard, ce sont les 3 autres qui étaient hs....
bon courage
Cela ressemble à une panne de la pompe de surpression
Bonjour , les principales pannes c' est l'injection et les injecteurs comme Yannick
Bonjour, le mieux c'est de contacter Dacia ou Renault. Je ne vois d'où celà peut venir. Cordialement. Daniel.