Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38514 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne totale de ventilation Duster à moins de 44 000 kilmètres

Bonjour tout le monde.

Je suis possesseur d'un Duster 2 phase II DCi qui ne compte que 43850 kilomètres. Il y a quelques jours, la ventilation s'est arrêtée soudainement et ne s'est plus jamais remise en marche. Le garage Renault qui s'occupe des révisions a fait des recherches pendant deux jours pour arriver à la conclusion que le Groupe Moto Ventilation Chauffage et Climatisation est mort. La remise en état m'est facturée 908,32 Euros (dont 518 euros de pièces de rechange). Moins de 44 000 KM et toujours révisé chez Renault, un organe qui lache sans que je n'y sois pour rien, je trouve que c'est un peu injuste. De plus, la pièce est indisponible pour une durée indéterminée. J'habite en pleine cambrousse et je vais devoir conduire sous la pluie, dans le froid sans chauffage ni désembuage pendant combien de temps... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment cela a t'il été solotionné ?

Consulter les 3 réponses à la question Panne totale de ventilation Duster à moins de 44 000 kilmètres

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• Ont-ils vérifié que cela ne venait pas de la résistance

• @Axiam Bonjour.

Le devis comprend le Groupe Ventilation/Chauffage/Clim ET la résistance...

• Bonjour, pour compléter les réponses faites, et déterminer éventuellement l'origine de cette panne, avez vous déjà eu de l'eau au niveau du plancher ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.