Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

panne ventilateur Duster

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon ventilateur sur mon Duster de 2012 , il ne fonctionne plus que sur la position 4 , j'ai vu sur le site qu'il y avait peut être un problème avec la résistance.Quelqu'un pourrait il me dire comment la démonter?

Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question panne ventilateur Duster

  • Bonjour,

    En effet, c'est la résistance de chauffage qui est défaillante. Cherchez la résistance de chauffage sur le bloc chauffage en bas à gauche juste à coté de la pédale d'accélérateur. Suivre le faisceau électrique jusqu'à la résistance. Déconnectez le connecteur et retirez la vis qui tient la résistance, puis l'extraire.

    • @RobinL7502 merci pour la réponse ????

    • @chatothe Bonjour, essayez de dégager la moquette entre la pédale d'accélérateur et le bloc de chauffage pour trouver le petit faisceau électrique. Peut-être également trouver un tuto sur internet. Ce n'est pas rare que la résistance de ventilation de chauffage lâche. J'ai eu ce problème sur un Duster de 2010 et pris sous garantie à l'époque.

    • @RobinL7502 Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à localiser exactement où elle se trouve…..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia