Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
41091 membres
Voir la description

Nouveau Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

par buffle

Question résolue

bonjour

peut on ajouter un par buffle sur le nouveau duster journey EDC

merci

Consulter les 2 réponses à la question par buffle

• Bonjour,que dit votre assureur ? Serez vous couvert en cas de sinistre ? Pire encore si vous fracasser un piéton.
    • @Ikarex Après renseignement auprès de mon assurance c est ok il faut qu il soit homologué il faut savoir q un par buffle homologué ne tient qu avec des vissés en plastique le moindre choc le par buffle est à terre

• @Ikarex mon assureur est ok si homologuè

• @Ikarex apres consultation de mon assureur ok si homologuè

• @Ikarex Bonjour, Mon assureur dit pas de probleme a partir du moment ou il est homologué et que vous l'avez déclaré. Il faut qu'il soit homologué pour pouvoir passé le CT. J'ai un attelage avec une boule non démontable , déclaré a l'assurance qui du coup m'assure gratuitement ma remorque.

• bjr

oui on peut mais cela supprime les détecteurs avants et la cam avant est masquée par la barre du pare buffle

• @eric36 dans les caracteristique du vehicule journey EDC apparament il n y a pas de detecteurs n y de cam?

• Réponse jugée utile

@guips les detecteurs avant c un equipement je sias pas si il est de serie sur le votre

• @guips petite precision c est le duster journey EDC boite auto

• @eric36 bonjour

merci pour votre reponse mais justement dans les caracteristiques du vehicule il n est pas notè detecteurs avant et cam avant ? je ne sais si le vehicule en ait equipè?

cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia