Rare sont maintenant les trains arr non réglables, mais les mauvais " pro " ne sont pas à l'aise avec... Et il est impératif de d'abord faire le para arrière, car c'est sur luii que s'aligne l'avant !!!
Ne pas se fier, hélàs aux centres autos et même à certains garages ! Après montage de 4 pneus, chez Speedy, on m'a affirmé, pour une Rover 75, que l'arr ne se réglait pas, idem chez Ad pro. Malheureusement pour eux, j'ai le manuel d'atelier qui décrit parfaitement la procédure de parallélisme de l'arrière et ses points de réglages, et je le leur ai mis juste sous le nez !
Résultat, le premier m'a remboursé et le second à refait le boulot en grommelant, me sortant un volant pas droit et une auto qui partait à droite toutes...
C'est finalement une station de montage très bien notée ici à Reims qui a refait le boulot et m'a rendu une auto filant bien droit. ( j'oublie un agent Renault qui avait fait le même résultat qu'AD Pro ).
Bilan: 4 parallélismes dont 3 av/ar pour arriver au résultat normal, ça laisse une petite idée du niveau de compétence de beaucoup sur une auto un peu compliquée comme celle-là, mais c'est aussi le cas sur toutes les grosses berlines Allemandes ou Italiennes.