Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Paramètrage Navigation "Here"

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir un Duster Hybrid Journey. Très beau véhicule.

Il est équipé nativement du GPS "Here"

Je souhaiterais trouver une documentation sur tous les paramétrages possibles de ce système de navigation.

Notamment la gestion de l'éclairage de l'écran GPS, paramètre "Apparence", qui n'a que 2 possibilités "jour" ou "nuit", mais rien d'automatisé selon l'heure de la journée, les phares allumés ou non ...

Pouvez-vous m'aider à trouver cette documentation ? Je n'ai rien trouvé sur le site Dacia ...

Merci beaucoup.

.

Consulter les 2 réponses à la question Paramètrage Navigation "Here"

• j'ai fouillé un bon moment dans les menus et rien trouvé ! et pour une éventuelle documentation pareil.

Je suppose que ca viendra avec une future mise à jour ! le systeme est globalement instable. J'ai voulu installer l'application spotify directement sans etre obligé de passer par android auto resultat : impossible de me reconnecter avec android auto à la voiture j'ai du tout réinitialiser ...

• @nuji Merci. Savez-vous où est ce post ?

C'est pour moi un paramétrage de sécurité de conduite, pour éviter l'éblouissement de nuit par le GPS "Here"

• Réponse jugée utile

@cnemo J'ai exactement la même chose. Et aucune case "automatique" à ce jour. Sur un autre post quelqu'un parlait d'une mise à jour qui serait déployée courant novembre.

• @nuji Merci pour votre réponse. J'espère aussi cette mise à jour !

C'est quand même incroyable qu'on ne dispose d'aucune documentation, aucun support même en ligne, pour ce nouveau système de navigation "Here". J'ai également longtemps cherché, en vain ...

Si vous avez aussi ce GPS, avez-vous le même problème de non luminosité automatique du GPS jour/nuit ? C'est pénible de devoir aller à chaque fois dans les menus pour régler cette luminosité ...

Merci

• j'ai téléchargé la doc du véhicule et du Médianav du new Duster sur Mydacia.

• @RobinL7502 Bonjour, oui, j'ai également téléchargé cette documentation. Malheureusement, elle ne contient strictement rien sur le paramétrage du système de navigation embarqué "Here". Elle fait sinon référence à la réplication des systèmes de navigation des smartphones, mais ce n'est pas ce que je cherche ... Merci quand même pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.