Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38071 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Paramètres multimedia au démarrage

Bonjour,

Actuellement, quand je démarre mon Duster 155 hybride Journey, le mutimedia passe automatiquement sur Android Auto avec Waze et passe en audio sur mon téléphone avec VLC.

Comment paramétrer pour qu'il reste sur l'écran de démarrage du système et qu'il lance la radio et non VLC ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Paramètres multimedia au démarrage

• Il existe une astuce. Effectivement, médianav est programmé pour démarrer sur Android auto. Maintenant, sur le smartphone, dans les paramètres Android auto, il y a moyen de décocher "se lancer malgré le smartphone verrouillé".

Ainsi, en démarrant, comme en général le smartphone est verrouillé, cela démarre sur les Widgets du médianav.

Dès qu'on déverrouille le smartphone pour une raison ou une autre, Android auto démarre.

Et voilà.

• J'avoue que je me pose la même question depuis 9 mois... À la mise de contact, mon Duster3 démarre toujours par Android auto, et je dois manuellement aller sur l'écran des Widgets dacia... J'ai essayé de modifier les paramètres d'Android auto, rien n'y fait... Si quelqu'un a une soluce, je suis également preneur... Par contre, pour le son, on sait dans les paramètres d'Android auto faire en sorte que la musique ne démarre pas automatiquement.

Bon, qui a la soluce ???

• Bonjour, à mon avis il s'ouvrira "normalement" si le téléphone n'est pas en connection directe. Mon multimédia s'ouvre sur l'écran de démarrage Dacia.

• Bjr,

Soit disant le Dab est extra. Bien au contraire tout vient de son utilisation. Moi aussi ça me faisait cela, mais depuis que je n'écoute que des radios FM plus de problème.

Courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.