Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pare-buffle dacia duster 2016 tce 125 cv

bonjour, peut-on avoir des infos sur 1 site sérieux pour la vente de pare-buffles.merci pour votre réponse. ....................................so long........................jodalger

Consulter les 23 réponses à la question pare-buffle dacia duster 2016 tce 125 cv

• Bonjour, J'ai fait poser le mien chez Renault, pièce d'origine DACIA. Mais je ne sait pas si il est homologué.? Si Dacia le vend, je pense que oui. En tout cas, je l'ai enlevé et revendu, cat les fixations ne me plaisaient pas, et surtout, si vous aves un choc, les 2 pattes de fixation supérieures vont traverser le radiateur, et là, bonjour les dégâts. Ancien mécano, je déconseille fortement.
  • Bonjour, C'est normalement autorisé seulement pour les 4x4 et sur routes de campagne... mais j'en ai fait installer un par Renault/Dacia et je suis en région parisienne (avec une immat. en province). A ce jour (ça fait 1,5 ans et là je touche du bois), je n'ai pas été embêté à son sujet. Il est homologué avec des contres fixations en plastique en cas de choc avec les piétons. Après, chacun fait comme il veut. Salutations@
  • Je ne connais pas .Désolé.
  • Dacia boutique
  • bonsoir, merci pour vos nombreuses réponses et je vais m'informer pour savoir si le pare-buffle est autorisé chez nous.......................................so long...........jodalger
  • bonsoir ,je roule beaucoup sur route et surtout dans les bois, depuis 6 ans avec le duster je n'ai jamais rencontré un seul buffle conclusion :inutile @+
  • Avez-vous directement regardé chez votre concessionnaire ? J'ai moi-même fait installer un pare buffle à l'achat de mon Duster.
  • bonjour il y a une erreur ce sont mes parents qui ont un duster ..par contre pour le pare buffles qui donne trés bien d'ailleurs ,mon garagiste renault c'est occuper de tout . cordialement
  • Bonjour, Désolé, je n'ai pas de pare-buffle sur mon véhicule. Je ne peux pas vous répondre
  • A ne pas faire sur le duster qui n'est pas fait pour "forcer" des barrières végétales, même avec un pare buffle, des choses se briseront sur le véhicule si touchette il y a ...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.