Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pare buffle duster

Bonjour, cherche un pare buffle pour dacia ( DUSTER 2011 ) avec les fixations, merci

Consulter les 11 réponses à la question pare buffle duster

  • bonjour, Voir sur le site: i.t.accessoires51.com parebuffle duster fixation facile cordialement
  • voir chez Renault 400 E
  • Bonjour. Je ne vois pas trop l'utilité d'un pare -buffle en France, mais une plaque sous le moteur en alu est bien utile si on fait un peu de tout terrain pour se protéger des souches en particulier; Sinon il faut regarder sur internet ou chez Renault. Cordialement. Michel.
  • je n'ai pas de pare buffle mais j'ai 2 barres latérales de protection de bas de caisse pour duster, acheté chez le concessionnaire dacia.
  • Bonjour, en centre auto.
  • Pour raslebol54.... Bonjour, il ne fonctionne pas le lien que vous avez mis pour le pare buffle ......Merci si vous en avez un autre....par contre je ne trouve pas les documents en Français pour mon Duster Prestige année 06/2015 4x2 Diesel 110cv. que je viens d'acheter il y a 3 semaines.....si vous connaissez une adresse où je peux les avoir
  • Desole, j ai pas
  • Bonjour, Il y a déjà un pare-chocs qui "encaisse" relativement bien..les chocs. Est-ce bien utile ce pare-buffle modérément solide ? Cordialement.
  • Bonjour il doit exister un kit chez dacia
  • je net pas de pare buffle Dacia même sur mon véhicule dessole

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia