Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pare buffle

Bonjour à tous ,


Je suis nouveau propriétaire d'un Duster de 2021 . Ma question j'ai vue des Duster avec un pare-buffle.

Mais ma question peut on avec les interdictions en avoir un ou pas sur le Duster . Car franchement je ne comprends plus rien .

Merci

Consulter la réponse à la question Pare buffle

  • Bonjour, Je regrette que se soit toujours la même polémique . Les pare buffles ne sont pas interdit a partir du moment ou il sont Homologué , et que l'homologation est gravé sur le pare buffle pour le CT .Les pare buffles vendu par Dacia sont Homologué . Il faut savoir que si vous avez des capteurs avant de parking ce n'est pas compatible , et il cache la caméra avant. Il protèges des petits chocs, mais en cas de chocs plus important les fixations viennent défoncé le radiateurs , les mettre le plus court possible. Il faut penser a le déclarer a votre assurance qu'il soit pris en compte en cas d'accident.

    • @Duster Mon assurance me confirme que l'on peut mettre un pare buffle . Car homologué sur ce modèle . Du moment que le pare buffle est homologué

    • @Duster J'ai eu confirmation avec mon assurance . Il est autorisé sur Duster du moment qu il est homologué. Ils ont aucune interdictions pour les Duster

    • @Duster Merci pour la réponse claire

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia