Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

parebrise DUSTER fissuré

Bonjour, J'ai eu 4 Duster et une Sandero, je suis très satisfait mais le dernier DUSTER acheté en septembre 2021 a eu à 2 reprises une fissure sur le parebrise sans aucun impact. La garantie fonctionne mais j'avais eu le même problème avec le Duster précédent il y a un an environ. Je voudrais savoir avant de ramener la voiture au garage si ce fait c'est déjà produit, le garage me dit qu'ils 'en ont pas connaissance et j'ai peur qu'ils finissent par me rendre responsable de ces fissures. Merci

Consulter les 3 réponses à la question parebrise DUSTER fissuré

  • bjr: j'ai eu le même problème .fissuration sans impact à hauteur du rétro intérieur. Même si ça n'est pas normal que nos assurances paient pour un problème imputable à la marque ,vous serez pris en charge par la vôtre.

  • Bonjour, Je n'ai pas eu de probleme sur le Duster. Mais je l'ai eu sur un Jeep Cherokee après un changement de pare brise. Il a été trop contraint au montage et c'est fendu de bas en haut,

  • Bonjour

    Comme d'habitude il faut plus d'informations par exemple faites vous du tout terrain est il dans un garage ou dehors par temps froid dégivrez vous avec de l'eau tiède quel type de cric utilisez vous et surtout est il placé au bon endroit

    J"en suis à mon 5 ème duster et je n'ai jamais eu ce problème

    bon courage

    Dudu-16


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia