Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pas d'éclairage sur les commandes volant et les commodos.

Bonjour à toutes et à tous, je viens et de recevoir mon Duster Extrème EDC. et je suis étonné de ne pas avoir les commandes sur le volant ainsi que les commodos. J'ai du rouler de nuit sous une pluie intense et je n'ai pas du tout apprécier la situation. D' après ce que j'ai lu sur le site Dacia, le problème est résolu depuis début 2021. Quelqu'un pourrait m'expliquer? Que dois-je faire? Merci de répondre.

Consulter les 2 réponses à la question Pas d'éclairage sur les commandes volant et les commodos.

  • Bonjour, Si vous parlez de l'éclairage des boutons la nuit . Vous avez un Dacia , c'est en principe pas cher , quoique ? faux pas rêver .Vous verrez avec l'habitude pas besoin d'éclairage ni de quitter la route de yeux , vous les trouverez .

  • Je possède aussi un Extreme 150 EDC 2023 les boutons sont éclairés de nuit (je viens d'aller vérifier pour être certain)

    • @Fatalan Merci Fatalan, je voudrai savoir si les commodos sont bien rétroéclairés (commandes phares, clignotants, essuie-glace, téléphone, sons,...). D'après le concessionnaire ils ne seraient éclairés la nuit...

      Bonne journée .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia