Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pas de Cric

Bonjour je viens d avoir mon duster GPL ecoG 100. Et je suis surpris il n y a ni cric ni clé pour les boulons de roue. Si lors de la commande on m a bien dit qu il n y avait pas de roue de secours ( cause reservoir GPL)On ne m a jamais dit qu il n y avait ni.de cric ni clé de roue.Si pour l instant je suis content du vehicule je suis tres decu de dacia a 20000 € ils pourraient livrer avec 1 cric et une clé de roue.C est tres mesquin ils ne livrent rien cric clé de roue gilet jaune rien n est fourni. Qu en pensez vous?

Consulter les 4 réponses à la question Pas de Cric

  • Bonjour, Oui Dacia a 20000€ c'est limité, il y a mieux, mais plus cher, ou prendre les options mais vous êtes plus a 20000€. Le réservoir GPL prend la place de la roue de secours. Mais pour un question de poids, les voiture sont livré avec un kit de réparation et gonflage, sans roues de secours. Je suis étonné que votre vendeur ne vous est pas informé. Assurance dépannage a zéro km est une solution.

  • La plupart des voitures actuelles n ont plus de roue de secours c est une option ..sans cette option vous n avais ni cric et clé de demontage seulement un kit de crevaison avec un mini compresseur .....personnellement quand j ai acheté mon duster GPL en 2020 j avais un kit de crevaison, une boite d ampoule , un gilet jaune , un kit de premier secours , et un instincteur .

  • Bonjour,Moi j avais tout mais avec un supplement au moment de l'achatbonne journée
  • A priori ces éléments doivent faire partie d'un pack ! Payant à défaut de cric on doit vous proposer un système de gonflage ! Je viens de commander un sandero 3 stepway et j'ai découvert le ck sérénité essence affiché sur un carton du commercial de l'agence ! (240 EUR pour losange 1 bidon d'huile ampoules giet triangle !)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia