Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pas de demarrage à chaud sur duster, seulement un Clic

Bonjour tout le monde,

Voila, depuis un moment, mon duster ne démarre plus aprés avoir roulé pendant environs 30mins, ou même par temps trés chaud, il ne démarre tout simplement pas. En tournant la clé, j'entends juste un clic. J'ai lu quelque par qu'il fallait nettoyer le capteur PMH, je l'ai donc changé mais rien n'à changé. J'ai aussi mis un batterie neuve, et idem, zéro amélioration. Pourriez vous m'aider ?

Consulter les 4 réponses à la question Pas de demarrage à chaud sur duster, seulement un Clic

  • Bonjour, avez vous trouvé la panne depuis ? Car nous aussi. Batterie changée. Démarreur et cosses nettoyée. Toujours le problème. Je vous remercie

  • Bonjour, même avec un capteur de point mort haut débranché, le moteur démarrerait. Ce capteur ne sert qu'à renseigner le calculateur pour corriger l'avance à l'allumage. Soit le démarreur est HS puisque le solénoïde colle par temps chaud, soit une batterie très déchargée pour ne plus supporter la chaleur sous le capot moteur. Il ne faut pas oublier que la batterie souffre par temps chaud et vous lâche en hiver par temps froid. Essayez les câbles de démarrage pour confirmer ce diagnostic.

  • Bonjour , Vous entendez juste une clic , de forte chance que la batterie soit HS.

    • @Duster Bonjour, on a le problème aussi et la batterie est neuve. Le démarreur a été contrôlé

  • Bonjour, Vous n'aurez pas d'aide sans nous informé du model de ,l'année , de la motorisation , du carburant GPL , Essence, Bioéthanol E85 , gasoil ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia