Le à
bonjours.regarde si les cosses sont propre et bien serré,sinon change la batterie si elle est vielle,ou donne lui un coup de boosters.bon courage
Bonjour, je viens de vouloir démarrer ma voiture, et rien, elle ne demarre pas, auriez vous une solution svp
bonjours.regarde si les cosses sont propre et bien serré,sinon change la batterie si elle est vielle,ou donne lui un coup de boosters.bon courage
@ddan finalement, une heure après elle a bien voulu démarrer... la voiture à 15 jours, je doute que la batterie ou les cosses soient en cause. merci
Quel est le modèle de votre Duster ? Vérifier la batterie si elle est bonne il y a peut-être une pompe d'amorçage à droite du moteur.
@berl11541315 mon duster est un essence gpl ,si ton duster est un diesel normalement il y a une pompe a main généralement de couleur noir .soit sur le filtre a gas-oil ou avant le filtre a gas-oil,pour l'essence c'est une pompe électrique.bon courage
@berl11541315 c'est un duster 3 2024, elle à 15 jours... finalement, ce n'est pas les cosses ni la batterie, je doute doute fort que la batterie soit morte après 15 jours... merci quand même