Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pas possible de mettre mon répertoire tel

Bonjour, J'ai que cinq numéros qui s'affiche, comment puis-je faire pour avoir tout mon répertoire affiché svp ? si vous avez la réponse merci de m'en faire part.cdl

Consulter les 10 réponses à la question Pas possible de mettre mon répertoire tel

  • Bonjour. Je réponds à ce fil de discussion même s'il est ancien. J'espère ainsi pouvoir aider quelques utilisateurs DACIA.

    Pour ma part, j'ai résolu le problème. Je suis allée dans les paramètres du téléphone. En consultant la liste des appareils appairés, j'ai sélectionné MEDIA NAV EVOLUTION et j'ai simplement autorisé l'accès aux contacts (voir photo ci-jointe).

    Mon répertoire ainsi que la liste des derniers appels sont apparus sur Media Nav.

    Je précise que tous les contacts sont désormais visibles, qu'ils soient enregistrés sur la carte SIM ou sur le téléphone.

    Modèle de téléphone = Samsung Galaxy S20.

    Modèle véhicule = Duster 2021

  • Bonjour, J'ai aussi rencontré des problèmes avec le répertoire téléphonique. Celà dépend des portables utilisés et des opérteurs.. J'en ai certins qui se sont notés mais pas tous... Je n'ai pas de solutions.
  • Bonjour , seul les numéros stocké dans la mémoire du téléphone apparaisse. Ceux stocké sur la sim, non.
  • il faut que tous les n° qui sont dans le répertoire soient sur la mémoire du téléphone et non pas dans la mémoire de carte Sim.
  • Pour ma part, je n'ai qu'une partie des numéros quyi s'affichent. Et pourtant je les ai transposés sur la carte SIM... Si quelqu'un peut m'éclairer, merci!
  • Bonjour, désolée j'ai changé de voiture et n'avais pas le tel ds la mienne. Mais juste pour info, le Bluetooth de la voiture met à jour les données de votre tel présentes sur votre carte SIM; donc il faut basculer tt votre répertoire sur la carte SIM et non ds la mémoire du Tel. Espère que ça vs aide. cordialement
  • bonjour, même problème avec un ancien Nokia, téléphone ok en réception/appel mais pas de répertoire. Avec un smartphone Blackberry, de 6ans, pas de problème. Ça vient de votre phone.
  • Bonjour, La solution est de mettre TOUS les contacts sur la carte SIM1 (si vous deux cartes SIM) ou sur votre carte SIM (si vous n'avez que UNE carte SIM) Bien à vous,
  • bonjour J’ai eu le même problème, il y a 2 ans. On ma conseiller de sauvegarder tous les contacts de mon portable sur google contact. au lieu de la carte Sim. C'est ce que j'ai fait. Depuis plus de soucis.
  • bonjour, les numéros de tel ne s'affichent que si ils sont dans le telephone, ceux de la carte sim ne s'affiche pas.... Enfinun truc comme ça cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia