Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Passage difficile des vitesses

Bonjour,

j'ai un Duster 130 TCE Prestige 4X4 acheté en Décembre 2020.

Depuis le premier jour le passage des vitesse est difficile et craque.

J'ai loué une Duster cet été et la boite était "parfaite", passage des vitesses en douceur.

Ce problème de boite est-il un problème connu? Dois-je amener mon Duster en réparation sous garantie?

Le remède ne risque-t-il pas d'être pire que le problème actuel qui est incomfotable et parfois très génant mais "vivable"?

Merci d'avance pour vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question Passage difficile des vitesses

  • Bonjour,

    J'i ammené la voiture chez un concessionnaire.

    Ils ont tout vérifié.

    Diagnostique:

    C'est normal que les vitesses accrochent, c'estun 4x4, c'estune "grosse" boite que l'on ne peut pas comparer à une boite 2x2.

    Je n'ai jamais eu ce problème sur un Qashqai 4x4 ou un Kadjar 4x4.

    Mais on va faire confiance aux experts....

  • Bonjour, Je trouvais que mes vitesse passais bien, depuis ma révision c'est encore mieux. très certainement un réglage des câbles de commande. vous l'avez porté en concession, ?? le probleme est résolue ??

  • Ok merci pour vos conseils, je prends rendez vous et je vous tiens au courant du résultat.

  • Bonjour. J'ai un duster 4x4 acheté en avril 2019, le 2ème, et aucun problème. Je pense que vous devriez le montrer au concessionnaire.

    Bonne journée à vous

  • La réponse est dans la question, le duster de location boite parfaite donc le votre à un problème qu'il faut vite faire prendre en compte par Dacia avant la fin de la garantie.

  • s’il est garanti, ramène le, c’est peut-être la tringlerie, tiens nous au courant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia