Dacia Duster

Dacia Duster

Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pb activation du bip sonore de recul

Bonjour. Je viens d'acheter une Duster Eco-G 100 de 2023 (Duster II version 3). Il y a une caméra de recul mais pas de bip sonore à l'approche des obstacles. Je n'ai pas trouvé comment les activer. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pb activation du bip sonore de recul

• Bonjour

j'ai eu un problème similaire sur Duster 3 Expression de 2025

La concession Renault-Dacia m'a créée un nouveau profil et cela remarche depuis

• Bonjour,

Il me semble qu'il n'y a pas de bip avec équipement caméra, a vérifier.

• Bonjour, il faut juste appuyer sur l'icône haut parleur et là vous entendez le son. ??

• Moi aussi duster gpl/essence, caméra de recul mais pas le bip. Je pense que c'est par economie

• @bab17 il faut appuyer tout simplement sur le bouton P afin que la diode rouge s'éteigne et le bip est alors activé

• Normalement il faut configurer dans les paramètres du véhicule.

• Désolé jai la version 140 hybride boite auto version journey donc ca m'est duficile de vous aider car sur le mien tout fonctionne il est de 2026

• Bonjour, je ne peux pas vous répondre mais je peux vous confirmé qu'il y a bien le bib sur la caméra de recul à l'approche de l'obstacle, j'ai un Duster 2 phase 3 de 07.2023

• un reset de l'écran en restant appuyé sur le bouton Power au dessus de l'écran. Au redémarrage, les signaux radar sonores étaient de retour comme prévu.

• Bonjour, dans l'ordinateur de bord il faut aller sur paramètres pour activer le bip sonor dans réglages comme le bip de la limitation de vitesses dans la Nav. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.