Le à
Si vous êtes passé sous Android 12 vous ne pouvez plus utiliser Android Auto (Wifi où câble). Plus de réplication smartphone sur écran voiture. Merci Google !
Bonjour à toutes et tous,
J'ai réceptionné mon DUSTER PRESTIGE 1.3 il y a une semaine et demi.
Quelques jours après j'ai installé le nécessaire pour le système Android Auto.
Le problème que je rencontre aujourd'hui, est que j'essaye d'ajouter des applications notamment de lecture de musique (AIMP, VLC) qui sont bien compatibles Android Auto, mais elles n'apparaissent pas sur l'écran du DUSTER. Je les ai pourtant correctement chargé sur mon Galaxy A40, et elles fonctionnent bien sur le portable. J'ai même désactivé Google Maps.
J'ai consulté les tutos sur le net mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'éclairer et me préciser comment pratiquer.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les manips à faire pour arriver à ajouter des applis.
Par avance merci infiniment.
Cordialement.
JM
Si vous êtes passé sous Android 12 vous ne pouvez plus utiliser Android Auto (Wifi où câble). Plus de réplication smartphone sur écran voiture. Merci Google !
Bonjour, et merci pour vos réponses.
Je connecte bien le système à mon tel avec un câble. Mais il est fort possible que le GPS n'accepte pas les applications. Comment savoir quel est le GPS installé ?.
En tout cas, on a l'air d'être loin de ce qui est annoncé avec android auto (!?)
Bonjour
pour les applis , il faut se connecter avec un cable du tel à la prise usb
Bonjour, Les appli ne sont peut etre pas compatible avec le GPS installé.