Le à
quel est le problème exactement ? Problème de gps ou problème de concessionnaire ?
si c'est le concessionnaire changez en, si c'est le gps expliquez le problème. Merci.
bonjour ,mon gps ne fonctionne plus on me dit d aller chez mon concessionnaire pour régler le problème.
je suis allé et ils n on pas pu régler le problème dans l immédiat ,il faudra attendre pour avoir une solution
avez vous une autre solution ?
cordialement
quel est le problème exactement ? Problème de gps ou problème de concessionnaire ?
si c'est le concessionnaire changez en, si c'est le gps expliquez le problème. Merci.
@domi64221521 voici le message affiche :Une erreur s est produite
erreur du portail impossible de récupérerez packages.
un problème est survenu. veuillez contacter le service client ou votre concessionnaire
fermer l application
cordialement
Bonjour,
je n'ai jamais utilisé le GPS du Dudu, trop chiant à programmer et loin du champ de vision (dangereux). J'utilise un GPS nomade que je peux programmer en off du dudu sur mon ordi à l'aide de Google Map pour les coordonnées précises des endroits où je veux aller. Ce GPS a une cartographie avec mise à jour à vie ...
Je laisse les experts en dudu faire une réponse pour le GPS du dudu.
Cordialement
Bonjour,
Je suppose que cela a déjà été tenté, mais dans le doute : avez vous essayé la solution du redémarrage forcé de la tablette? Appuyez quelques secondes sur le bouton on/off qui est au-dessus puis redémarrez là. Cela règlera peut être votre problème...
Bonjour, il faudrait développer un peu plus le problème car ce que vous fournissez comme éléments n'est pas suffisant pour faire un diagnostique ou même dépanner.
l'autre solution est de voyager à l'ancienne avec une carte routière.
@yvon25441551 A ce compte là vous pourriez aussi lui recommander de prendre un taxi. En achetant une voiture avec des équipements, dont un GPS, on est en droit d'attendre qu'ils fonctionnent, ou que le cas échéant le concessionnaire soit capable de le réparer.
@yvon25441551 Et Dieu créa Android et WAZE ...
@yvon25441551 Un GPS nomade peut le faire aussi ...