Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pb de reconnaissance de mon nouveau tel samsung

Bonjour

Mon tableau de bord duster ne reconnaît pas mon nouveau tel Samsung A15 ( auparavant Samsung s7 edge).

Que faire

Consulter les 8 réponses à la question Pb de reconnaissance de mon nouveau tel samsung

• Pas de souci, je vais vous guider pour résoudre ce problème ! Parfois, lorsque vous changez de téléphone, il peut y avoir quelques ajustements à faire pour que la connexion Bluetooth fonctionne correctement. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

1. Supprimer l'ancien téléphone de la liste des appareils Bluetooth sur votre Dacia Duster. Pour cela, allez dans le menu Bluetooth de votre tableau de bord, trouvez votre ancien Samsung S7 Edge et supprimez-le de la liste des appareils appairés.

2. Redémarrer le système : Il est parfois utile de redémarrer la console multimédia de votre Duster. Cela peut aider à réinitialiser les connexions Bluetooth.

3. Activer le Bluetooth sur votre nouveau Samsung A15 et assurez-vous qu'il est visible pour les autres appareils.

4. Appairer le nouveau téléphone : Sur l'écran de votre Duster, allez dans les paramètres Bluetooth, recherchez les nouveaux appareils, et sélectionnez votre Samsung A15. Un code de confirmation apparaîtra peut-être sur les deux appareils ; il suffira de le valider pour établir la connexion.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que votre téléphone et le système multimédia de votre Duster sont à jour avec leurs dernières versio

ns logicielles.

• Il faut réessayer

Le système est capable de reconnaître plusieursctéléphone

• il faut aussi installer l'application Android Auto sur votre smartphone

• Êtes vous connecté au Bluetooth sur votre téléphone

• Bonjour. Afin de vous aider si c'est possible, il faudrait tout d'abord savoir quel est le modèle de Duster, année, version, etc... Ces précisions sont me semble t'il nécessaires pour toute question dans ce forum

• Vérifie si le tel trouve le navigateur mais avant il faut supprimer sur le tableau de bord l'ancien tel ça peut perturbé la connexion sinon je vois pas autre chose

• Bonjour, il faut bien activer le bluetooth sur le tél avec de faire une recherche d'appareil sur l'écran de la voiture. Parfois il faut supprimer un ancien appareil enregistrer pour pouvoir en appairer un nouveau. Si rien ne fonctionne, il faut passer chez un concessionnaire pour qu'il fasse une remise à zéro des paramètres de l'écran du véhicule.

• bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fais : supprimez de votre media nav le 1er samsung et enregistrer ensuite le nouveau.

bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.