Duster
Le à Bonjour, Je n'ai pas de pompe sur le Lodgy et le Duster, l'assistance est électrique.
Bonjour,
J'ai une lodgy 7 places essence dont la direction assistée me fait des misères très aléatoirement. On a d'abord séché les circuits en pensant à de l'humidité, puis carrément changé la pompe, mais le pb a réapparu trois mois plus tard. Direction très très dure, qui peut de nouveau redevenir souple simplement en attendant et redémarrant. Ou pas... mystère complet. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème et, si oui, quelle est la solution ? Merci ! ! !
PS : je l'ai aménagée pour dormir et travailler (à l'ordi), c'est simple, confortable et super !
Bonjour, Je n'ai pas de pompe sur le Lodgy et le Duster, l'assistance est électrique.
Problème connu, je l'ai eu sur mon duster qui était sous garantie.
On m'a jamais vraiment expliqué ce qui avait été corrigé mais le problème revenait tous les 3 mois jusqu'à je sorte de la garantie et là je n'avais plus de recours ni trace de réparation durant la garantie (merci Dacia).
Mon garagiste à changer la crémaillère de direction (900€) et depuis tout est ok.
Est-ce le même problème ?a voir
@ludo52653315 Merci Ludo, j'aimerais autant que ce soit autre chose. 900 euros...