Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pb liquide refroidissement Duster 2 4x4 1.5dci

Question résolue

Bonjour problème liquide refroidissement Duster 2 4x4 prestige 1.5dci de juin 2022

2700km perte en dessous du mini

D où celà peu venir ??


Consulter les 8 réponses à la question Pb liquide refroidissement Duster 2 4x4 1.5dci

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    DUSTER 1.5 DCI acheté neuf en juin 2018, peu après mon niveau de liquide de refroidissement baissé, j'ai resserré les vis de purges et depuis plus de problème.

  • je ne suis as un expert mais masse chez dacia ,cela peux venir d'un collier mal serré ou problème de pompe a eau

  • Bonjour, ne serait ce pas à la mise en route du chauffage ? le vehicule étant neuf le circuit du chauffage n'était peut être pas plein ce qui expliquerait la baisse du niveau. à voir si cela persiste après appoint!

    • @gagj64653652 Je pense à cela aussi

      Si ça persiste après le remplissage j Irai au Garage

      Ils mettront la voiture sous pression

  • Désolé je ne voie pas peut être attendre que le moteur soit froids pour que l'huile soit bien descendu .

  • A tous hasard je pense que vous regardez le niveau à froid si non l'information est fausse.


  • Véhicule garanti solution garage


  • doit y avoir un trou

  • Bonjour Thierry84500

    Je te conseille d'aller voir ton garage. Si tu y touche, la garantie ne fonctionnera plus

    • @patr54642565 rapprochez vous de votre concessionnaire votre vehicule est encore sous garantie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia