Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pb montage marche pied sur duster 4x4 diesel année 2014

Bonjour à tous et toutes ' j'ai achete un jeu de marche pieds sur internet mai j n arrive pas à les monter, si quelqu un peut m aider je suis preneur encore merci ,ils sont de formes arrondies avec des inserts en caoutchouc sur la face visible.

Merci pour votre aide si vous avez un tutoriel ou une notice de montage à me transmettre ou un lien .

Cdt

Consulter la réponse à la question Pb montage marche pied sur duster 4x4 diesel année 2014

  • Bonjour, Je suis désolé , mais sans connaitre le model et marque du marche pied , je ne peut pas rechercher la notice pour vous. Mais vous devriez l'avoir fournit avec le matériel , sinon faite une recherche sur internet. J'ai le marche pied d'origine ce n'est pas pareil , et je l'ai fait monté a l'achat de la voiture.

    • @Merlot Bonjour, Les fixations me semble légère , sur mon 4WD les marche pieds d'origine sont fixé sur une barre spéciale qui traverse toutes la voiture, de marche pieds a marche pieds . Il résiste a un poids de 80 kgs a l'avant comme a l'arrière. Il sont en inox asser épais .

    • @Duster Pour résumer il me faut la fixation qui finit par 272 SX Sur la photo c est pour le modèle 4x4 merci si vous savez où je peux commander la pièce uniquement.

    • @Duster Il me faudrait les ferrures du plan 4x4 et moi j ai celles du plan 4x2 du coup ça se monte pas

    • @Duster C est ce type de marché pieds le soucis c est que j ai les fixations pour un 4x2 et moi c est un 4x4 du coup je peux pas les monter

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia